Olympique United - Club Pro FIfa 14
POUR LES DÉPÔTS DE CANDIDATURES IL EST INUTILE DE S'INSCRIRE, EN CAS DE COMPATIBILITÉ MUTUELLE L'INSCRIPTION DEVIENDRA OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER A TOUT LE FORUM. MERCI
Olympique United - Club Pro FIfa 14
POUR LES DÉPÔTS DE CANDIDATURES IL EST INUTILE DE S'INSCRIRE, EN CAS DE COMPATIBILITÉ MUTUELLE L'INSCRIPTION DEVIENDRA OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER A TOUT LE FORUM. MERCI
Olympique United - Club Pro FIfa 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature mysterius_man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MYSTERIUS_MAN

MYSTERIUS_MAN


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 40

candidature mysterius_man Empty
MessageSujet: candidature mysterius_man   candidature mysterius_man EmptyMar 23 Sep - 16:51

IDPSN :MYSTERIUS_MAN

POSTE SOUHAITÉ :BU 88, mais je joue partout en fonction des besoins de l'équipe: MOC 90, MDC:86, MG,MD:89, DC:85, GK:84

POSTE SECONDAIRE :MOC:90, mais comme dit plus haut, je m'adapte en fonction des besoins de l'équipe

ÂGE : 30ans

DISPONIBILITE : je suis exclusivement disponible le soir de 21H30 A MINUIT en semaine, cela vas de 2 ou 3 participations par semaine en fonction de mon boulot, le week end, toujours en fonction du boulot, je peux rester plus tard a disposition du club, ensuite je tiens a préciser que ceci n'est que un jeu et un moment de détente pour moi, donc parfois si je ne suis pas la meme si je suis connecté, c'est que je passe un moment avec ma femme ou ma fille (la console n'est pas une priorité dans ma vie meme si j'aime bcp y jouer)

VOTRE DESCRIPTION EN QQUES MOTS :bonjour a tous, je m'appelle Nicolas ou Nico c'est mieux, je suis un vrai fan de football, d'ailleurs je ne joue que a FIFA sur console , je joue depuis toujours a FIFA, je suis venu me presenter dans ce club car c'est GREGORY qui m'as dit que je pouvais venir, je vous remmercie d'avance pour l'accueil, je suis qlq1 de sérieux qui je bouge pas de club tout les 2 jours, d'ailleurs mon dernier club sur fifa 13, j'y suis resté 1an et demi, du moment que les gens sont chouette, que ca joue bien au football, je prone toujours le collectif, je ne suis pas un individualiste, pour moi l'équipe passe toujours avant moi meme, voila, si d'autre question, ce seras avec plaisir d'y repondre

merci
NICO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mysterius_man Empty
MessageSujet: Re: candidature mysterius_man   candidature mysterius_man EmptyMar 23 Sep - 17:36

Bienvenu Nico
Revenir en haut Aller en bas
ermel17

ermel17


Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 43

candidature mysterius_man Empty
MessageSujet: Re: candidature mysterius_man   candidature mysterius_man EmptyMar 23 Sep - 17:46

Bienvenu nico
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIUS_MAN

MYSTERIUS_MAN


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 40

candidature mysterius_man Empty
MessageSujet: Re: candidature mysterius_man   candidature mysterius_man EmptyMar 23 Sep - 20:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mysterius_man Empty
MessageSujet: Re: candidature mysterius_man   candidature mysterius_man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mysterius_man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique United - Club Pro FIfa 14 :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: